Intelli-SMART – Surveiller Disques durs et grappes RAID


Intelli-SMART ™

Monitor hard drives and RAID Arrays in REAL-TIME with Intelli-SMART.

Est-ce qu'un disque sur votre serveur principal ne s'est pas? Avec espoir, vous avez eu une sorte de mise en œuvre RAID en place ou de sauvegarde de la nuit dernière disposition. Mais n'aurait-il pas été bien d'avoir une sorte de mise en garde avant la panne? Alors vous pourriez avoir remplacé le disque avant que le problème. Bien, maintenant vous pouvez, avec Intelli-SMART ™. Sur la base de la S.M.A.R.T (Auto-surveillance, Technologie d'analyse et de rapports) Cahier des charges qui a été adoptée par tous les grands fabricants de disques durs, you can monitor hard drives and RAID Arrays continuously for performance and you, the user or administrator can be alerted prior to a disk drive failure. Robust reporting engine can locally alert the user or administrator with pop-up alerts, audio-visuels alertes, envoyer un e-mail, écrire dans le journal des événements ou utiliser le protocole SMTP.

Achat et Démo

Essayez d'évaluation gratuite Monitor hard drives

Licence commerciale:

Monitor hard drives

*IntelliSMART Commercial licence est bonne pour un maximum de 5 utilisateurs

Capture d'écran:

IntelliSMART

IntelliSMART - Real Time Hard Disk Monitoring Software

Principales caractéristiques:

  • L'alerte locale dans Intelli-SMART ™ est complété par une fonction d'alerte à distance entièrement configurable qui permet e-mail de notification d'une erreur SMART détectée. L'e-mail contient le nom de la machine, Nombre entraînement, Modèle & Numéro de série pour une identification facile. Systèmes distants partout dans le monde, ainsi que des systèmes de réseaux internes, peuvent être suivis de façon fiable à partir d'un emplacement central.
  • Intelli-SMART ™ est conforme à la spécification industrie SMART type telle que définie par le Comité à petit facteur de forme composée de la plupart des grands fabricants de lecteurs de disque, Les équipementiers et les intégrateurs de systèmes.
Informations importantes: Ce logiciel est conçu pour fonctionner avec tous les disques durs SMART conformes. Certains contrôleurs RAID ne seront pas passer à travers les données SMART afin que le logiciel peut surveiller l'état. Il est fortement conseillé d'utiliser la version gratuite d'évaluation du logiciel d'abord sur votre système pour s'assurer qu'il suivra les entraînements bien avant d'acheter la version complète. La version d'évaluation est une version complètement le fonctionnement de procès qui se déroulera pendant deux semaines.
Intelli-SMART Description du programme: Intelli-SMART est basé sur S.M.A.R.T., ou Sonze Monitoring, Analyse et RAPPORTS Technology, de surveiller en permanence les disques durs et les grappes RAID performances. Cette spécification a été adoptée par tous les grands fabricants de disques durs pour avertir les utilisateurs de défaillances. L'utilitaire est entièrement compatible avec le standard de l'industrie SMART. spécifications définies par le Comité à petit facteur de forme composée de la plupart des grands fabricants de lecteurs de disque, Les équipementiers et les intégrateurs de systèmes. Facilement prévoir 7 de 10 défaillances de disques partout dans le monde. Systèmes distants, ainsi que des systèmes de réseaux internes, sont suivis de façon fiable à partir d'un emplacement central. Le moteur de reporting robustes seront sur place alerter l'utilisateur, envoyer un e-mail, écrire dans le journal des événements ou utiliser un crochet SNMP. Le consommateur sera averti immédiatement avec des pop-ups, alertes e-mails et de l'audiovisuel. Avertissement permet aux disques d'être remplacé avant qu'un problème ne se produit. Avec cette application, les utilisateurs et les administrateurs sont avertis avant échecs de disque. Ce programme apporte une tolérance aux pannes de stockage pour chaque poste de travail ou serveur dans l'entreprise. Pop-up notifications de S.M.A.R.T. erreurs, ainsi que d'alerte locale, sont complétés par un moteur entièrement configurable à distance alerte. Le système permet même pour les notifications de SMART détecté. erreurs avec un e-mail contenant le nom de la machine, Nombre entraînement, Modèle et numéro de série pour une identification facile.
Systèmes d'exploitation pris en charge: Intelli-SMART ™ est compatible avec Windows® 2003 / XP / Vista / Win7 / Win8. Monitor hard drives

Sécurité

SiteLock

Les médias sociaux

Like us on Facebook Follow us on Twitter linkedin




For Mobile Users

Informations

 

Partenaires

Partners

A Global Leader In Data Recovery
1.866.603.2195 Toll Free

Intelli-SMART – Monitor Your Hard Drives and RAID Arrays

Intelli-SMART™
How to monitor your Hard Drives and RAID Arrays in REAL-TIME! Has a disk on your main server failed? Hopefully, you had some sort of RAID implementation in place or last night’s backup available. But wouldn’t it have been nice to have some sort of warning before the failure? Then you could have replaced the drive before the problem. Well, now you can, with Intelli-SMART™.

Based on the S.M.A.R.T (Self Monitoring, Analysis and Reporting Technology) Specification which was adopted by ALL major Hard Disk Drive Manufacturers, hard drives and RAID Arrays can be continuously monitored for performance and the user or administrator alerted prior to a disk drive failure.

Robust reporting engine can locally alert the user with pop-up alerts, audio-visual alerts, send an e-mail, write to the event log or use SMTP.

Purchase and Demo

Try FREE Evaluation

Commercial License:

*IntelliSMART Commercial license is good for up to 5 users

Screenshot:

IntelliSMART

IntelliSMART - Real Time Hard Disk Monitoring Software

Key Features:

  • The local alerting in Intelli-SMART™is complemented by a fully configurable remote alerting feature that allows e-mail notification of a detected S.M.A.R.T Error. The e-mail contains the Machine Name, Drive Number, Model & Serial Number for easy identification. Remote systems anywhere in the world, as well as systems on internal networks, can be reliably monitored from a central location.
  • Intelli-SMART™ is compliant with the industry standard S.M.A.R.T Specification as defined by the Small Form Factor Committee consisting of most major disk drive manufacturers, OEMs and system integrators.

Important Information:
This software is designed to work with all SMART compliant hard drives. Some RAID controllers will not pass through the S.M.A.R.T data so the software can monitor the status. It is strongly advised to run the FREE evaluation version of the software first on your system to make sure it will monitor the drives properly before purchasing the full version. The evaluation version is a completely functioning trial version that will run for two weeks.

Intelli-SMART Developer Description:
Intelli-SMART is based on S.M.A.R.T., or Self Monitoring, Analysis and Reporting Technology, to continuously monitor hard drives and RAID Arrays performances. This specification was adopted by all major hard disk drive manufacturers to notify users of failures. The utility is fully compliant with the industry standard S.M.A.R.T. specification as defined by the Small Form Factor Committee consisting of most major disk drive manufacturers, OEMs and system integrators. Easily predict 7 out of 10 disk drive failures anywhere in the world. Remote systems, as well as internal network systems, are reliably monitored from a central location. The robust reporting engine will locally alert the user, send an e-mail, write to the event log or use an SNMP hook. The consumer will be warned immediately with pop-ups, e-mails and audio-visual alerts. Forewarning allows drives to be replaced before a problem occurs. With this application, users and administrators alike are alerted prior to disk drive failures. This program brings storage fault tolerance to every desktop or server in the enterprise. Pop-up notifications of S.M.A.R.T. errors, along with local alerting, are complemented by a fully configurable remote alerting engine. The system even allows for notifications of detected S.M.A.R.T. errors with an e-mail containing the Machine Name, Drive Number, Model and Serial Number for easy identification.

Supported Operating Systems:
Intelli-SMART™ is compatible with Windows® 2000/2003/XP/Vista/Win7.

Security

website security

Social Media

Like us on Facebook Follow us on Twitter linkedin

Information

 

Partners

Partners