Politique de confidentialité

LC Technology Politique de confidentialité

Data Recovery Service:
Notre laboratoire de récupération de données est un environnement sécurisé avec toutes les données clients conservés accès aux laboratoires privés et contrôlé pour assurer que seuls des spécialistes compétents gèrent des informations sensibles. Nous sommes régulièrement contractés pour récupérer des données classées pour le gouvernement, les organismes d'application de la loi et des organismes privés. LC Technology est habitué à le niveau de confidentialité et de protection documents classifiés exigent. Tous les documents récupérés sont effacés de façon permanente après 30 journées.

Raison: La déclaration de politique de confidentialité de LC Technology International a été écrit comme un guide pour les informations que nous recueillons auprès des utilisateurs et comment nous utilisons ces informations. Nous pensons que cela leur permettra de prendre une décision éclairée et confortable à fournir des informations à nous. Si vous avez des commentaires des questions ou des préoccupations s'il vous plaît laissez-nous savoir à Service@LC-Tech.com.

Suivi de Statistique
Cookies
Les renseignements démographiques et personnelles que nous demandons
Comment nous utilisons les informations recueillies
Qui nous partageons l'information avec

Suivi des statistiques: LC Technology exploite 4 Les principaux sites, www.LC-Tech.com, www.LC-Tech.co.uk, www.FILERECOVERY.com et www.PHOTORECOVERY.us Tous les sites de suivre les statistiques. Les sites exploités sous Windows ® 2003 Server avec journalisation étendue. IIS saisit l'adresse IP et URL de référence ainsi que des mots clés utilisés dans les moteurs de recherche tels que MSN, Yahoo, et Google. Les statistiques aussi le suivi des pages vues, combien de temps ils sont considérés, temps de session et autres statistiques. Cette information est utilisée uniquement en interne pour gérer l'expérience utilisateur meilleure. Nous ne publions pas ou en tout cas rendre nos statistiques publiques. Nous pouvons, sur la liste d'occasion combien de visiteurs ou frappe notre site a traité dans une période de temps donnée, mais aucune information spécifique sur des adresses IP individuelles est libéré. Nos statistiques sont compilées et suivies avec LiveStats XSP, il fera une recherche DNS inversée et d'afficher un nom de machine et l'origine. Il est utilisé pour démographiques régionales et ne sont pas stockées, ni partagée.

Cookies: Nous utilisons uniquement des cookies dans le domaine e-commerce de notre site. Les cookies sont utilisés pour assurer le suivi du panier d'achat contenu et la session d'achat. Les cookies sont également utilisés pour aider à remplir les formulaires automatiquement. Les cookies ne pas envoyer des informations et expirent dans quelques jours.

Données démographiques et des renseignements personnels Nous demandons: Nous demandons des renseignements personnels dans plusieurs secteurs de notre site Web; quand Demos sont téléchargés, des informations sont demandées, les produits sont achetés, support technique est demandée ou un abonnement à notre newsletter est demandée. Ainsi que les informations personnelles que nous demandons également des informations démographiques de base et / ou une description du problème que vous rencontrez. Tous les listes de diffusion opt-in et l'utilisateur peut se désinscrire à tout moment en envoyant un e-mail à Unsubscribe@LC-Tech.com être immédiatement retiré.

Comment nous utilisons les informations collectées: Toute information recueillie sur notre site, si soumise par l'utilisateur ou collectées par le serveur statistiques sont strictement utilisées en interne pour l'analyse démographique, l'amélioration du produit et de l'expérience utilisateur améliorée. Nous avons un bulletin mensuel qui est opt-in par e-mail. Nous ne sommes pas des offres par courriel ou de la publicité Spam ou en vrac et nous ne vendons ni ne distribuons notre liste à des tierces personnes de parti ou de sociétés. Nous conservons toutes les informations strictement confidentielles.

Qui sommes-nous partager l'information avec: Les seules des tiers qui ont un accès à l'information concernant nos clients sont First Data Corporation à travers leur passerelle de traitement E4 mondial de la passerelle de carte de crédit, avec PayPal et SanDisk ® Corporation. L'information est envoyée à E4 mondial passerelle uniquement lorsqu'un client effectue un achat et nous utilisons une passerelle de paiement sécurisé. First Data Corporation (La société mère de E4 mondial passerelle) est l'un des plus grands processeurs de carte de crédit dans le monde et opère dans 34 pays à travers le monde. Vous pouvez consulter les informations ici. First Data a verbalement vérifié qu'ils ne partagent pas les informations et que c'est contre la politique des émetteurs de cartes, qui ne leur permet pas de partager des informations de facturation. LC Technology ne peut pas sauvegarder toute politique par E4 mondial passerelle ou First Data. L'information est envoyée à SanDisk ® Corporation seulement quand un client a acheté SanDisk ® RescuePRO ® directement à partir de www.LC-Tech.com. SanDisk ® Corporation est l'un des plus grands producteurs et fournisseurs de produits de cartes de stockage flash pour une grande variété de produits électroniques et les appareils numériques. LC Technology International ne peut pas sauvegarder toute politique par SanDisk ® Corporation.

Coordonnées:

Service à la clientèle – Service@LC-Tech.com
Annuler abonnement – Unsubscribe@LC-Tech.com
Téléphonez-nous – Numéro vert (866) 603-2195
FirstData contact – Cliquez ici

Sécurité

SiteLock

Les médias sociaux

Like us on Facebook Follow us on Twitter linkedin




For Mobile Users

Informations

 

Partenaires

Partners

LC Technology International
1.866.603.2195 Toll Free

Privacy Policy

LC Technology Privacy Policy

Data Recovery Services:
Our data recovery lab is a secure environment with all customer data kept private and controlled laboratory access to ensure only appropriate specialists handle sensitive information. We are regularly contracted to recover classified data for the government, law enforcement agencies and private organizations. LC Technology is accustomed to the level of privacy and protection that classified materials require. All recovered documents are permanently wiped after 30 days.

Purpose: LC Technology International’s privacy policy statement was written as a guide to the information we collect from users and how we use that information. We feel this will allow them to make an educated and comfortable decision to supply information to us. If you have any questions comments or concerns please let us know at Service@LC-Tech.com.

Statistic Tracking
Cookies
Demographic and personal information we request
How we use collected information
Who we share information with

Statistics Tracking: LC Technology operates 4 main sites, www.LC-Tech.com, www.LC-Tech.co.uk, www.FILERECOVERY.com and www.PHOTORECOVERY.us All sites track statistics. The sites run on Windows® 2003 Server with Extended Logging. IIS captures IP Address and referring URL as well as keywords used in major search engines such as MSN, Yahoo, and Google. The statistics also track pages viewed, how long they are viewed, session time and other statistics. This information is used internally only to manage the user experience better. We do not publish or in anyway make our statistics public. We may, on occasion list how many visitors or hits our site has handled in a given time period, but no specific information on individual IP addresses is released. Our statistics are compiled and tracked with LiveStats XSP, it will do a reverse DNS lookup and display a machine name and origin. This is used for regional Demographics only and is not stored, nor shared.

Cookies: We only use cookies in the e-commerce area of our site. Cookies are used to keep track of the shopping cart contents and the buying session. The cookies are also used to help fill in forms automatically. The cookies do not send any information and expire in a few days.

Demographic Information and Personal Information We Request: We request personal information in several areas of our website; when Demos are downloaded, information is requested, products are purchased, technical support is requested or a subscription to our newsletter is requested. Along with personal information we also request basic Demographic information and/or a description of the problem you are having. All mailing lists are opt-in and the user can unsubscribe at anytime by sending an e-Mail to Unsubscribe@LC-Tech.com to be immediately removed.

How We Use Collected Information: Any information collected on our website, whether submitted by the user or collected by the statistics server is used strictly in-house for Demographic analysis, product improvement and enhanced user experience. We do have a monthly newsletter which is opt-in by e-Mail. We do not spam or bulk e-Mail offers or advertising nor do we sell or distribute our list to any third party persons or companies. We keep all information strictly confidential.

Who We Share Information With: The only third parties who have any access to information about our customers is First Data Corporation through their E4 Global Gateway credit card processing gateway, with PayPal and SanDisk® Corporation. Information is sent to E4 Global Gateway only when a customer makes a purchase and we use a secure transaction gateway. First Data Corporation (E4 Global Gateway’s Parent Company) is one of the largest credit card processors in the world and operates in 34 countries around the world. You can view their information here. First Data has verbally verified they do not share information and that it is against the card issuers policy, which does not allow them to share any billing information. LC Technology cannot back any policy by E4 Global Gateway or First Data. Information is sent to SanDisk® Corporation only when a customer has purchased SanDisk® RescuePRO® directly from www.LC-Tech.com. SanDisk® Corporation is one of the largest producers and suppliers of flash storage card products for a wide variety of electronic products and digital devices. LC Technology International cannot back any policy by SanDisk® Corporation.

Contact Information:

Customer Service – Service@LC-Tech.com
Cancel subscription – Unsubscribe@LC-Tech.com
Phone Us – Toll Free (866) 603-2195
FirstData Contact – Click Here

Security

SiteLock

Social Media

Like us on Facebook Follow us on Twitter linkedin




For Mobile Users

Information

 

Partners

Partners