facebook Re-subscription for SanDisk RescuePRO® Standard and Deluxe Software | Récupération de données
LC Technology Int'l | Logiciel de récupération & Prestations de service

Re-subscription for SanDisk RescuePRO® Standard and Deluxe Software

Re-subscription for SanDisk RescuePRO® Standard and Deluxe Software

SanDisk
Support technique

S'il vous plaît cliquer sur le “Buy Now” bouton ci-dessous, à côté de votre système d'exploitation pour mettre à niveau ou renouveler votre version de SanDisk RescuePRO® Standard for $20:

Support technique
Support technique
*Windows® Vista / Win7 / Win8 / Win10
*Mac OS X® 10.5 or Higher


Downgrading: Le downgrader votre renouvellement de licence Option: SanDisk RescuePRO® Standard. Souhaitez-vous déclasser de RescuePRO®Deluxe à RescuePRO®Standard? Vous pouvez renouveler et downgrader votre abonnement à RescuePRO® standard à la moitié du prix de détail, ce est seulement $20! Pour rétrograder, s'il vous plaît cliquer sur le standard RescuePRO acheter des liens ci-dessus pour déclasser.

Please Note:
Renouveller, vous devrez télécharger et installer la nouvelle version du logiciel après avoir effectué l'achat de renouvellement. alors, installer la nouvelle version va remplacer l'ancienne version et vous permettre d'activer en utilisant le nouveau numéro de série de votre réception.

 

Support technique

S'il vous plaît cliquer sur le “Buy Now” bouton ci-dessous, à côté de votre système d'exploitation pour mettre à niveau ou renouveler votre version de SanDisk RescuePRO® Deluxe for $30:

Support technique
Support technique
*Windows® Vista / Win7 / Win8 / Win10
*Mac OS X® 10.5 or Higher


Upgrading: L'option de renouvellement de licence de mise à niveau: SanDisk RescuePRO® Deluxe. Voulez-vous mettre à niveau RescuePRO® Standard RescuePRO®Deluxe? Vous pouvez renouveler et mettre à niveau votre abonnement à RescuePRO® Deluxe à la moitié du prix de détail, ce est seulement $30! Mettre à jour, s'il vous plaît cliquer sur les liens d'achat RescuePRO Deluxe ci-dessus pour la mise à niveau.

Please Note:
Renouveller, vous devrez télécharger et installer la nouvelle version du logiciel après avoir effectué l'achat de renouvellement. alors, installer la nouvelle version va remplacer l'ancienne version et vous permettre d'activer en utilisant le nouveau numéro de série de votre réception.

 



RÉCUPÉRATION DE DONNÉES

Logiciel & Prestations de service


Logiciel de récupération de données pour PC et Mac-Data Recovery Services pour votre appareil numérique

Re-subscription for SanDisk RescuePRO® Standard and Deluxe Software | Data Recovery Software and Services
LC Technology International |

Re-subscription for SanDisk RescuePRO® Standard and Deluxe Software

Re-subscription for SanDisk RescuePRO® Standard and Deluxe Software

SanDisk
Tech Support

Please click the “Buy Now” button below, next to your operating system to upgrade or renew your version of SanDisk RescuePRO® Standard for $20:

Tech Support
Tech Support
*Windows® Vista/Win7/Win8/Win10
*Mac OS X® 10.5 or Higher


Downgrading: The Downgrade Your License Renewal Option: SanDisk RescuePRO® Standard. Would you like to downgrade from RescuePRO®Deluxe to RescuePRO®Standard? You can renew and downgrade your subscription to RescuePRO® Standard at half the retail price, that’s only $20! To downgrade, please click the RescuePRO Standard buy links above to downgrade.

Please Note:
To renew, you will need to download and install the new version of the software after you complete the renewal purchase. Then, installing the new version will replace the old version and allow you to activate using the new serial number from your receipt.

 

Tech Support

Please click the “Buy Now” button below, next to your operating system to upgrade or renew your version of SanDisk RescuePRO® Deluxe for $30:

Tech Support
Tech Support
*Windows® Vista/Win7/Win8/Win10
*Mac OS X® 10.5 or Higher


Upgrading: The Upgrade License Renewal Option: SanDisk RescuePRO® Deluxe. Would you like to upgrade from RescuePRO® Standard to RescuePRO®Deluxe? You can renew and upgrade your subscription to RescuePRO® Deluxe at half the retail price, that’s only $30! To upgrade, please click the RescuePRO Deluxe buy links above to upgrade.

Please Note:
To renew, you will need to download and install the new version of the software after you complete the renewal purchase. Then, installing the new version will replace the old version and allow you to activate using the new serial number from your receipt.